Baby Monitor Smart Sock with Camera 2 – Owlet Switzerland

Owlet Monitor Duo

Smart Sock + Cam 2

CHF379.00 CHF499.00
Meet the NEW Owlet Monitor Duo

The NEW Monitor Duo seamlessly pairs Smart Sock 3 with Cam 2 for a complete picture of Baby’s well-being with the ability to track heart rate, oxygen level, and sleep trends while streaming HD video all in one place.

Monitor what matters most by tracking Baby’s heart rate, oxygen level, and sleep trends, and be notified when readings fall outside Baby’s preset zones. Sound, motion, and now cry detection let parents know what happened before Baby started to cry. Watching video clips of sounds or movement before baby cries also helps parents understand their cues and why they are uncomfortable, rather than waiting until baby cries to try and figure out what they need.

As Easy as 1-2-3
The Monitor Duo is the most complete baby monitoring system but it’s also simple to set up and easy to use, making it one less thing to worry about. Less than 10 minutes to set up and you can stream HD video to your smartphone from anywhere.
Meet the NEW Owlet Monitor Duo

The NEW Monitor Duo seamlessly pairs Smart Sock 3 with Cam 2 for a complete picture of Baby’s well-being with the ability to track heart rate, oxygen level, and sleep trends while streaming HD video all in one place.

Monitor what matters most by tracking Baby’s heart rate, oxygen level, and sleep trends, and be notified when readings fall outside Baby’s preset zones. Sound, motion, and now cry detection let parents know what happened before Baby started to cry. Watching video clips of sounds or movement before baby cries also helps parents understand their cues and why they are uncomfortable, rather than waiting until baby cries to try and figure out what they need.

As Easy as 1-2-3
The Monitor Duo is the most complete baby monitoring system but it’s also simple to set up and easy to use, making it one less thing to worry about. Less than 10 minutes to set up and you can stream HD video to your smartphone from anywhere.
Select Your Model:
Select Your Colour:
Monitor Duo / 0-18 months / Original Mint


  • Free Shipping

  • 30-Night Peace of Mind Guarantee

  • 0% financing by Klarna

Monitor Baby’s Well-Being

Together as the Monitor Duo, the Smart Sock 3 and Cam 2 let you know when Baby needs you. The Monitor Duo uses our award-winning technology so you can better monitor important indicators of Baby’s well-being. By using proven pulse oximetry technology, the Smart Sock tracks indicators of Baby’s well-being, such as heart rate, oxygen level, and sleep trends.

A Complete Picture of Baby’s Well-Being

The NEW Monitor Duo seamlessly pairs Smart Sock 3 with Cam 2 so you can get the peace of mind that comes from monitoring Baby’s well-being. Stream secure HD video from anywhere, track heart rate and oxygen level, and view Baby’s sleep trends in the Owlet App.

Know When Baby May Need You

View Baby’s readings anytime in the free Owlet App. Receive notifications & video clips when sound, motion, or crying is detected in your baby’s room. Get prompts to the Base Station and your phone if Baby’s readings leave the preset zones.

Gain Insight with Cry Notifications

Now featuring cry notifications, so you can learn subtle cues that Baby shows before they start to cry and know exactly why they’re crying.Gain additional visibility around why Baby is upset with the ability to watch and save video clips from the Cam 2. Watching video clips of sounds or movement before baby cries helps parents understand their cues and why they are uncomfortable.

Duo babyphone, chaussette intelligente avec caméra 2 – Owlet Switzerland

Le nouveau Owlet Monitor Duo

Smart Sock + Cam 2

CHF449.00 CHF499.00
Découvrez le NOUVEAU Owlet Monitor Duo

Le NOUVEAU Monitor Duo associe parfaitement la Smart Sock 3 et la Cam 2 pour obtenir une image complète du bien-être de bébé. Il vous permet de suivre sa fréquence cardiaque, son niveau d'oxygène et les tendances de son sommeil, et de visionner des vidéos HD, dans un espace centralisé.

Gardez un œil sur ce qui compte le plus en suivant le rythme cardiaque, le niveau d'oxygène et le sommeil de votre bébé et soyez averti si les données s’éloignent des zones prédéfinies. La détection des bruits, des mouvements et, désormais, des pleurs permet aux parents de savoir précisément ce qui s'est passé avant que bébé ne se mette à pleurer. En visionnant les clips vidéo associés aux sons et aux mouvements précédant les pleurs, vous apprenez à mieux comprendre les signes de l'inconfort de bébé, ce qui vous permet d'anticiper ses besoins et de lui épargner des pleurs.

Simple comme bonjour !
Le Monitor Duo, le plus complet système de surveillance pour bébé, est simple à installer et à utiliser, pour votre tranquillité d'esprit. Installé en moins de 10 minutes, il vous permet de recevoir des flux vidéos HD sur votre smartphone, où que vous soyez.

Découvrez le NOUVEAU Owlet Monitor Duo

Le NOUVEAU Monitor Duo associe parfaitement la Smart Sock 3 et la Cam 2 pour obtenir une image complète du bien-être de bébé. Il vous permet de suivre sa fréquence cardiaque, son niveau d'oxygène et les tendances de son sommeil, et de visionner des vidéos HD, dans un espace centralisé.

Gardez un œil sur ce qui compte le plus en suivant le rythme cardiaque, le niveau d'oxygène et le sommeil de votre bébé et soyez averti si les données s’éloignent des zones prédéfinies. La détection des bruits, des mouvements et, désormais, des pleurs permet aux parents de savoir précisément ce qui s'est passé avant que bébé ne se mette à pleurer. En visionnant les clips vidéo associés aux sons et aux mouvements précédant les pleurs, vous apprenez à mieux comprendre les signes de l'inconfort de bébé, ce qui vous permet d'anticiper ses besoins et de lui épargner des pleurs.

Simple comme bonjour !
Le Monitor Duo, le plus complet système de surveillance pour bébé, est simple à installer et à utiliser, pour votre tranquillité d'esprit. Installé en moins de 10 minutes, il vous permet de recevoir des flux vidéos HD sur votre smartphone, où que vous soyez.

Sélectionnez votre produit :
Sélectionnez votre couleur :
  • Livraison gratuite

  • Obtenez le financement à 0% avec Klarna

  • 30 nuits de tranquillité désprit

Surveiller le bien-être de bébé

Sous le nom de Monitor Duo, l'association de la Smart Sock 3 et de la Cam 2 vous permet de savoir quand bébé a besoin de vous. Le Monitor Duo utilise notre technologie primée pour vous permettre de mieux surveiller les indicateurs importants du bien-être de votre bébé. En utilisant la technologie éprouvée de l'oxymétrie de pouls, la Smart Sock surveille les données du bien-être de bébé, telles que la fréquence cardiaque, le niveau d'oxygène et les tendances du sommeil.

Une vue complète du bien-être de bébé

Le NOUVEAU Monitor Duo associe parfaitement le Smart Sock 3 à la Cam 2 pour que la surveillance du bien-être de bébé vous apporte une tranquillité d'esprit. Où que vous soyez, visionnez des vidéos HD sécurisées,, suivez la fréquence cardiaque et le niveau d'oxygène de bébé, et consultez les tendances de son sommeil dans l'application Owlet.

Sachez quand votre bébé requiert votre attention

Consultez les données de bébé à tout moment dans l'application Owlet gratuite. Recevez des notifications et des clips vidéo dès que du son, du mouvement ou des pleurs, sont détectés dans la chambre de bébé. Recevez des messages sur votre station de base et votre smartphone si les données de santé de bébé quittent les zones prédéfinies.

Apprenez à mieux connaître votre bébé grâce aux notifications de pleurs

Avec sa toute nouvelle fonctionnalité de notification en cas de pleurs, découvrez les signaux subtils que bébé montre avant de se mettre à pleurer et sachez précisément pourquoi il pleure.Obtenez des informations supplémentaires sur l'inconfort de bébé grâce à la possibilité de visionner et d'enregistrer des clips vidéo à partir de la Cam 2. En visionnant les clips vidéo associés aux sons et aux mouvements précédant les pleurs, les parents comprennent mieux son comportement et les raison de son inconfort.