RETOURS – Owlet Switzerland

RETOURS

GARANTIE DE SATISFACTION DE 30 JOURS OWLET

Chaque produit Owlet acheté sur notre site Web est accompagné d'une garantie « 30 nuits de tranquillité d'esprit ». Si le produit ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l'installation d'un produit physique (enregistrement de nos produits Smart Sock et Cam, par exemple).

Cette garantie de satisfaction n'est valable que si vous disposez d'une preuve d'achat.

GARANTIE

Votre moniteur est accompagné d'une garantie contre les défauts de fabrication d'une durée de deux ans à compter de la date d'installation de l'application. Veuillez nous contacter per email customercare-che@owletcare.com  pour tout problème.

Owlet décline toute responsabilité quant à l'usure normale liée à l'utilisation du ou des produits

L'ACCORD D'UN REMBOURSEMENT EST SOUMIS À L'ENSEMBLE DES CONDITIONS SUIVANTES:

Vous devez demander un numéro d'autorisation de retour auprès de notre équipe de service client dans les 30 jours suivant la date d'enregistrement d'un produit sous owlet@luna-swiss.ch

Seuls les produits achetés sur le site Web owletcare.ch peuvent être retournés directement à LUNA Swiss.

Tout produit acheté auprès d'un autre revendeur ou site Web (autre que owletcare.ch) doit être retourné au vendeur d'origine, conformément à ses propres conditions de retour.

Les frais d'expédition encourus pour un retour de produit(s) sont à la charge des clients. Tout produit retourné doit être en bon état (ni cassé, ni endommagé). Il appartient à Owlet de juger de l'état d'un produit. Nous ne pouvons pas traiter le remboursement de produits retournés sans numéro d'autorisation de retour. Pour que le retour soit considéré comme valide, vous devez retourner le(s) produit(s) à LUNA Swiss dans les trois semaines suivant la soumission du formulaire d'autorisation de retour.

Le délai nécessaire pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte peut aller jusqu'à 7 jours ouvrables après son traitement, selon votre établissement bancaire.
Le remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement d'origine de votre commande.
Si vous ne possédez plus la carte utilisée pour passer votre commande, votre établissement bancaire effectuera le remboursement par chèque.
Vous recevrez un e-mail indiquant que votre retour a été reçu et traité par Owlet.

AUTRES INFORMATIONS:

Les cartes cadeau ne sont pas remboursables.
Pour que le retour soit considéré comme valide, vous devez retourner le(s) produit(s) à LUNA Swiss dans les trois semaines suivant la soumission du formulaire d'autorisation de retour.
Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

La politique de retour et de garantie sera nulle et sans effet pour tout produit acheté via un revendeur ou un site Web non autorisé (eBay, etc.).
Veillez à inclure tous les éléments avec le produit retourné.
Pour les retours incomplets (module de base ou capteur manquant, par exemple), seule la valeur marchande des éléments reçus par le service de traitement des retours d'Owlet sera remboursée.

Vous êtes tenu de payer préalablement tous les frais d'expédition, et vous prenez à votre charge tous les risques de perte ou d'endommagement de produit(s) lors du transport jusqu'à Owlet.

Nous vous recommandons vivement de demander une preuve de remise des produits retournés au transporteur, au cas où nous ne les recevons pas.