Termes et Conditions – Owlet Switzerland

Termes et Conditions

● Nos offres de Pâques sont valables pour les personnes résidant en Suisse uniquement sur owletcare.ch

● Cette promotion Owlet n'est valable que pour les produits mentionnés ici :

○ CHF 39.90 de rabais sur Smart Sock 3 Vert menthe, Rose poudré, Vert océan

○ CHF 49.90 de rabais sur Monitor Duo

○ CHF 19.90 Owlet Cam

● Cette promotion est disponible sur owletcare.ch du 12 avril à 2h HEEC jusqu'à l'expiration de la promotion le 19 avril à 1h59 HEEC. Après l'expiration de la promotion, les articles restant dans le panier ne seront plus éligibles à l'offre. Cette promotion n'est valable que pendant la période de promotion et ne peut pas être appliquée à un achat antérieur ou postérieur à l'expiration de la promotion.

● Des autres réductions ou promotions ne peuvent pas être combinées avec la promotion de Pâques.

● Les frais d'envoi et de traitement s'appliquent à tous les produits. Le délai d'expédition exact dépend de l'option d'expédition et du lieu d'expédition.

● Les clients doivent payer la TVA applicable lorsqu'ils achètent des produits sur Owlet Online.

● Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin à cette promotion à tout moment et sans avoir à nous justifier.

● Veuillez contacter notre équipe à l'adresse customercare-deu@owletcare.com ou au numéro de téléphone 0800 20 11 20 si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires.